LE PERMIS DE LOUER A MANQUE SA CIBLE : LE MARCHAND DE SOMMEIL !
La mise en place de la liste des villes ayant pour permis de louer est désormais longue. On est tenté de saluer la volonté des élus d’éradiquer le comportement scandaleux des profiteurs du logement. Mais voilà, le permis de louer a deux défauts majeurs, celui de manquer sa cible et d’en discriminer une autre avec une inacceptable injustice.
Cette liste des villes est appelée à s’agrandit encore : Saint-Denis, Aubervilliers, Clichy, Bagnolet ou Gennevilliers ont amorcé le mouvement. Certaines villes du nord ont suivi, telles Boulogne-sur-Mer ou Calais. Marseille l’envisage sérieusement pour le quartier de Noailles, théâtre du terrible événement qui a ému la France entière. Bobigny y songe également. A première vue, on est tenté de saluer la volonté des élus d’éradiquer le comportement scandaleux des profiteurs du logement que Julien Denormandie assimile à des criminels au même titre que les dealers.
Lire la suite, Cliquez Ici
Vous pouvez lire aussi : actualites-pourquoi-certains-diagnostics-sont-devenus-obligatoires/
Vous souhaitez intégrer un réseau de mandataire immobilier composé de négociateurs immobiliers confirmés ?
Recevez notre Brochure : CLIQUEZ ICI ou Recevez notre Comparatif : CLIQUEZ ICI
Agent mandataire immobilier – Négociateur immobilier – Agent immobilier – Agent commercial immobilier – Agent co immobilier – Chasseur immobilier – Consultant immobilier
Source : monimmeuble.com