Fév
28

Vos voisins peuvent-ils appeler la police si vous faites du bruit le 31 ?

Le soir du 31 décembre, la fête bat son plein, les convives chantent, la musique tourne en boucle, et soudain la sonnerie résonne. Qui est-ce ? Un invité en retard ? Un voisin mécontent ? Ou pire, la police. Le stress monte et vous vous imaginez déjà en prison. Pas de panique, en respectant quelques règles vous ne risquez rien !

que risque t-on Légalement à faire beaucoup de bruit le soir du Réveillon ?

Faire du bruit est répréhensible à n’importe quelle heure de la journée, plus particulièrement entre 22h et 7h. Au Nouvel An, ces lois s’appliquent toujours, mais deviennent plus souples. La Présidente de l’Association Nationale AntiBruit de Voisinage prévient cependant qu’il est possible que des voisins appellent la police. Celle-ci pourra alors se déplacer pour constater le bruit, même si, bien sûr, d’autres urgences primeront. La peine encourue est une amende de 68 euros par personnes, mais ce soir là, vous devriez être seulement verbalisé.

Lire la suite, Cliquez ICI

Vous pouvez lire aussi : -actualites-mais-combien-ca-coute-une-maison-de-vacances/

Vous souhaitez intégrer un réseau de mandataire immobilier composé de négociateurs immobiliers confirmés ?

Recevez notre Brochure : CLIQUEZ ICI ou Recevez notre Comparatif : CLIQUEZ ICI

Agent mandataire immobilier – Négociateur immobilier – Agent immobilier – Agent commercial immobilier – Agent co immobilier – Chasseur immobilier – Consultant immobilier