Plus de sanctions contre les marchands de sommeil !
La lutte contre les logements indignes et les marchands de sommeil reste une des priorité du gouvernement. Le ministre du Logement vient d’annoncer sa mise en place d’un nouveau dispositif pour faire face à ces phénomènes.
A partir du 1er février 2019, les astreintes à l’encontre des propriétaires, qui ne font pas les travaux, seront systématiques.
Habitat indigne : davantage de sanctions contre les marchands de sommeil
A l’occasion d’un déplacement à Pierrefitte-sur-Seine en Seine-Saint-Denis, le ministre du Logement, et la ministre de la Justice, ont annoncé un nouveau dispositif de lutte contre l’habitat indigne. Mené d’un même front par l’Etat, les collectivités locales, les professionnels et les associations, ce plan aura pour objectif d’accompagner les propriétaires pour la rénovation durable de leur logement, avec des mesures incitatives et des aides financières, mais également des mesures contraignantes et pénales à l’encontre des propriétaires indélicats et surtout des marchands de sommeil.
Lire la suite, Cliquez ICI
Vous pouvez lire aussi :-decoration-decouvrez-la-methode-pour-faire-de-la-muscu-a-la-maison-darnold-schwarzenegger/
Vous souhaitez intégrer un réseau de mandataire immobilier composé de négociateurs immobiliers confirmés ?
Recevez notre Brochure : CLIQUEZ ICI ou Recevez notre Comparatif : CLIQUEZ ICI
Agent mandataire immobilier – Négociateur immobilier – Agent immobilier – Agent commercial immobilier – Agent co immobilier – Chasseur immobilier – Consultant immobilier