CE QUI CHANGE POUR LES PROPRIÉTAIRES EN 2020
2019 marque la mise en place de plusieurs changements pour les propriétaires des logements en location. Certaines règles sont assouplies, alors que des contrôles et des sanctions sont mis en place dans divers domaines.
Dans les zones tendues de certaines villes et agglomérations, les propriétaires doivent impérativement respecter le plafonnement des loyers, avec la mise en place de l’encadrement des loyers.
Les locations touristiques davantage contrôlées
Les propriétaires qui louent un logement en location touristique dans les grandes villes seront soumis à davantage de contrôles. Les locations saisonnières sont donc plus encadrées dans les communes urbaines, et cela se manifeste par des sanctions à l’encontre des propriétaires qui ne respectent pas les règles. Outre les amendes pour non-respect des règles, les particuliers, qui louent un logement illégalement, encourent une amende de 50 000 € par logement.
Lire la suite, Cliquez ICI
Vous pouvez lire aussi : actualites-coronavirus-quelles-sont-les-consequences-sur-limmobilier-en-france/
Vous souhaitez intégrer un réseau de mandataire immobilier composé de négociateurs immobiliers confirmés ?
Recevez notre Brochure : CLIQUEZ ICI ou Recevez notre Comparatif : CLIQUEZ ICI
Agent mandataire immobilier – Négociateur immobilier – Agent immobilier – Agent commercial immobilier – Agent co immobilier – Chasseur immobilier – Consultant immobilier