LES FRANÇAIS SONT ILS SCEPTIQUES FACE AU MARCHE IMMOBILIER ?
Devant la tension du marché, une pénurie de biens, un allongement du temps de recherche… les Français restent sceptiques quant au marché de l’immobilier. Plus d’1 Français sur 2 estime même que les prix immobiliers ne sont pas réalistes !
Le moral des futurs acquéreurs sur le marché immobilier n’est pas des plus optimistes. Entre la tension du marché, la pénurie de biens, l’allongement du temps de recherche, les Français sont mis à l’épreuve.
Pour l’année 2019, LES doutes et incertitudes persistent- ILS?
Le moral des Français est touché. L’une des raisons de ces inquiétudes reposent sur la pénurie des biens : les futurs acquéreurs évoquent l’absence de biens qui pourraient correspondre à leurs attentes. En conséquence, la durée de recherche des particuliers s’allonge un peu plus. La vitesse, à laquelle les biens intéressants se vendent, n’arrange pas les choses.
L’impression de déséquilibre entre le volume d’acheteurs et le nombre de biens disponibles s’accentue également : 3,5 millions de Français disent avoir un projet d’achat immobilier sur un an alors que les vendeurs ne sont, quant à eux, que 2 millions…
Lire la suite, Cliquez ICI
Vous pouvez lire aussi : actualites-les-prix-dans-l-immobilier-vont-t-ils-continuer-daugmenter-en-2020/
Vous souhaitez intégrer un réseau de mandataire immobilier composé de négociateurs immobiliers confirmés ?
Recevez notre Brochure : CLIQUEZ ICI ou Recevez notre Comparatif : CLIQUEZ ICI
Agent mandataire immobilier – Négociateur immobilier – Agent immobilier – Agent commercial immobilier – Agent co immobilier – Chasseur immobilier – Consultant immobilier