Mar
09

Les grands animaux ne pourront plus être abattus dans votre jardin !

C’est la mauvaise nouvelle pour les amateurs de chasse à courre! Grâce à un décret ministériel daté du 1er mars 2019, les cerfs ne seront plus massacrés au coeur de zones d’habitation. Il est désormais formellement interdit de traquer un animal dans une zone commerciale ou artisanale, de bureaux et établissements ouvert au public, ou de jardins privés, dans le cadre d’une chasse à cour.

Un cerf abattu dans un jardin en 2017

Depuis ce décret ministériel publié le 1er mars 2019, l’équipage de chasse devra désormais veiller à ce que l’animal soit déplacé de manière sécurisée, loin de la zone habitée. Si il rencontre des difficultés, le responsable de l’équipage devra faire appel aux autorités, qui contacteront un vétérinaire qui anesthésiera l’animal pour le transporter.

Lire la suite, Cliquez ICI

 

[VOUS SOUHAITEZ GAGNER PLUS ?] – 100 % de commission – 100 % GRATUIT – 100 % PRO.

Recevez notre Brochure : Cliquez ICI

Téléchargez notre Comparatif : Cliquez ICI

 

One Comment

  • […] Un propriétaire avait relevé que le règlement de copropriété était muet sur la nature des combles, constituées avant les travaux d’un seul tenant et dont l’accès se faisait par une trappe située dans la cage d’escalier, partie commune.L’état descriptif de division ne mentionnait en aucun cas que le lot qui y avait accès. La cour d’appel, a pu retenir que les combles étaient des parties communes. […]

Comments are closed.

Leave a Reply