Fév
07

La Loi Denormandie devrait être incitatif et simple d’application

 

Ce nouveau dispositif de défiscalisation pour la réhabilitation des logements anciens a été définitivement confirmé ce 21 décembre par l’Assemblée Nationale. Avec des conditions d’éligibilité nettement allégées par rapport aux précédentes mesures comparables, il devrait entrer en vigueur pour les logements acquis à compter du 1er janvier prochain.

222 communes éligibles à la loi Denormandie

Mise en place dans 222 villes moyennes, la loi Denormandie devrait profiter à de nombreux acheteurs immobiliers. Dans près d’une ville sur deux éligibles à ce dispositif, plus de 90 % des logements mis en vente sur SeLoger sont concernés.

Ce nouveau dispositif offre un maillage du territoire optimal : les investisseurs de toutes les régions peuvent en bénéficier. Ce n’était pas forcément le cas du dispositif Pinel ancien, réservé aux zones tendues. Comme pour Pinel, le dispositif Denormandie permet de déduire de ses impôts 12 % à 21 % du montant de l’investissement réalisé.

 

Lire la suite, Cliquez ICI

 

[VOUS SOUHAITEZ GAGNER PLUS ?] – 100 % de commission – 100 % GRATUIT – 100 % PRO.

Recevez notre Brochure : Cliquez ICI

Téléchargez notre Comparatif : Cliquez ICI

 

 

 

COMMENT RÉDIGER UNE OFFRE D’ACHAT ?

L’offre d’achat est un document qui vous engage auprès du vendeur d’un bien et qui doit être rédigée dans les règles de l’art. Attention,  si vous vous rétractez sans respecter les délais et les conditions prévues dans l’offre d’achat, vous serez contraint de verser des dommages et intérêts au vendeur.

Evaluez correctement la valeur du bien

Avant de rédiger votre offre d’achat, vous devez impérativement  évaluer  la valeur de votre bien, afin de faire une proposition correcte. Commencez par vous renseigner au sujet de l’état du marché dans la ville mais surtout le quartier dans lequel se situe le bien que vous avez choisi.

Les clauses suspensives peuvent être variées, refus du prêt par la banque, état du système électrique,  présence de servitudes qui pourraient affecter l’usage et la propriété du logement, etc..

 

Lire la suite, Cliquez ICI

 

 

[VOUS SOUHAITEZ GAGNER PLUS ?] – 100 % de commission – 100 % GRATUIT – 100 % PRO.

Recevez notre Brochure : Cliquez ICI

Téléchargez notre Comparatif : Cliquez ICI