Nov
29

LES PRIX DE L’IMMOBILIER À PARIS BAISSENT – ILS?

Les prix de l’immobilier à Paris baissent – ils?

Depuis début 2015, le prix de l’immobilier parisien affichait une hausse constante, et bien la tendance semble s’inverser ! En effet, sur les trois derniers mois, les prix des logements anciens à Paris accusent une baisse.

Contre toute attente, et alors qu’ils n’avaient de cesse de progresser et qu’ils avaient atteint des niveaux records, les prix des logements parisiens perdent du terrain !

 Tout ce qui monte finit, tôt ou tard, par redescendre !

En l’espace de trois mois, les prix dans la capitale ont reculé. A Paris, le freinage est sensible depuis le début de l’été . Après des mois et des mois de hausse débridée.

Le prix de l’immobilier dans la Ville Lumière serait-il en train de finalement s’ajuster à la solvabilité des acheteurs ? Quoi qu’il en soit, sur l’année, cette fois, et non plus sur les trois derniers mois, la tendance des prix immobiliers parisiens demeure haussière avec un gain de 6,7 %.

 

Lire la suite, Cliquez ICI

 

[VOUS SOUHAITEZ GAGNER PLUS ?] – 100 % de commission – 100 % GRATUIT – 100 % PRO.

Recevez notre Brochure : Cliquez ICI

Téléchargez notre Comparatif : Cliquez ICI

One Comment

  • […] aux ventes classiques.Il rassure le vendeur et l’acheteur par sa transparence. Le travail de l’agent immobilier est mis au service du vendeur et rassure l’acheteur. Ce dernier dispose de tous les éléments pour acheter en pleine connaissance un bien, et le […]

Comments are closed.

Leave a Reply