Rechercher
Résultat de votre recherche

les ménages français ne veulent plus acheter de logements

Posté par Votre Conseiller le 15 juin 2020
0

Les intentions de souscrire un crédit immobilier des ménages en France se sont écroulées au cours des derniers mois. Avec des conséquences à prévoir sur le marché immobilier. En cause : les difficultés actuelles de remboursement des crédits en cours.Les ménages ont de plus en plus de mal à rembourser leurs emprunts immobiliers et le font savoir.

Les Français hésitent à emprunter

Compte tenu du poids de leurs charges de remboursement qui s’est fortement dégradée et a fait basculer les Français dans le pessimisme. La conséquence de cette dégradation : l’intention de souscription de futurs crédits immobiliers recule  d’une année sur l’autre, pour retomber à l’un des niveaux les plus bas depuis les années 80.

Pourtant, malgré une vague de renégociations, de rachats de crédit et l’allègement des conditions d’octroi ainsi que la baisse quasi constante depuis dix ans des taux des crédits…

Lire la suite, Cliquez ICI

Vous pouvez lire aussi : -actualites-oui-les-promoteurs-immobiliers-continuent-leur-activite-pendant-le-confinement/

Vous souhaitez intégrer un réseau de mandataire immobilier composé de négociateurs immobiliers confirmés ?

Recevez notre Brochure : CLIQUEZ ICI ou Recevez notre Comparatif : CLIQUEZ ICI

Agent mandataire immobilier – Négociateur immobilier – Agent immobilier – Agent commercial immobilier – Agent co immobilier – Chasseur immobilier – Consultant immobilier

Comparer les annonces