Jan
28

Crise sanitaire et confinements successifs, l’impact sur le marché immobilier  ?

 

Comme toutes les activités économiques, le marché immobilier traverse en ce moment une crise à cause de la propagation de la pandémie. Avec la succession des deux confinements, il s’est avéré difficile pour les professionnels de l’immobilier de trouver constamment des clients pour la visite de biens immobiliers.

De plus, certains acquéreurs préféraient d’abord attendre la fin du premier confinement pour dépenser leur budget dans l’immobilier. De ce fait, on a pu observer une grande baisse d’activité dans le secteur de l’immobilier.

Selon les statistiques, les activités commerciales relatives à l’immobilier ont chuté de 80 %, depuis le début de la crise sanitaire au mois de mars 2020. Toutefois, même dans cette situation désespérée, les agences sont restées positives en s’adaptant aux demandes de leurs clients et au contexte sanitaire.

Lire la suite, Cliquez Ici

Source et photo : flash-immo.fr
Vous pouvez lire aussi :
définition des parties communes spéciales
règles comptables adaptées pour les petites copropriétés
agent immobilier peut-il réclamer la clause pénale
le mur moche trouble du voisinage
le diagnostic dpe change en 2021
Vous souhaitez intégrer un réseau de mandataire immobilier composé de négociateurs immobiliers confirmés ?
Recevez notre Brochure :CLIQUEZ ICI ou Recevez notre Comparatif : CLIQUEZ ICI
Agent mandataire immobilier – Négociateur immobilier – Agent immobilier – Agent commercial immobilier – Agent co immobilier – Chasseur immobilier – Consultant immobilier