Déc
04

CONNAISSEZ VOUS LE CONCEPT DE LA VENTE AUX ENCHERES AU CADRAN?

 

CONNAISSEZ VOUS LE CONCEPT DE LA VENTE AUX ENCHERES AU CADRAN?

L’enchère dégressive commence au prix de départ et baisse par palier toutes les 30 secondes. Le premier enchérisseur à déposer une offre remporte le bien, après analyse et acceptation définitive de l’offre par le vendeur. C’est vous qui fixez le prix et négociez directement depuis chez vous, en toute tranquillité.

Comment se deroule la vente?

Ce concept offre une véritable alternative aux ventes classiques.Il rassure le vendeur et l’acheteur par sa transparence. Le travail de l’agent immobilier est mis au service du vendeur et rassure l’acheteur. Ce dernier dispose de tous les éléments pour acheter en pleine connaissance un bien, et le vendeur peut apprécier l’efficacité du dispositif.Dans un premier temps, une dizaine de biens neufs sont proposés à la vente.Il  ne s’agira pas d’un premier et unique tour d’enchères, à l’horizon 2019, le programme Ineuf ambitionne de proposer un bien par semaine en enchères interactives, qu’il soit neuf ou ancien.

Pour lire la suite, Cliquez ICI

[VOUS SOUHAITEZ GAGNER PLUS ?] – 100 % de commission – 100 % GRATUIT – 100 % PRO.

Recevez notre Brochure : Cliquez ICI

Téléchargez notre Comparatif : Cliquez ICI

 

One Comment

  • […] 2018. La baisse des taux d’intérêt a rendu possible une telle évolution et, au total, l’amélioration des conditions de crédit, qui en a résulté,, a permis d’atténuer la détérioration de la solvabilité des ménages […]

Comments are closed.

Leave a Reply