Jan
11

ON VOUS FAIT VISITER ! AVANT APRES !

Dans le centre de Caen, une styliste  a fait l’acquisition d‘un hôtel particulier qu’elle a entièrement rénové pour en faire de magnifiques appartements.

Après avoir quitté Paris et son métier de styliste culinaire, elle a posé ses valises en Normandie, dans la ville de Caen. Elle y a craqué et acheter ‘un hôtel particulier du XIX siècle dans le centre pour se lancer dans l’aventure des chambres d’hôtes !

Un vrai challenge !

Cette magnifique bâtisse qui s’étend sur trois étages nécessitait de sérieux travaux pour en faire le cocon dans lequel Laurence accueille aujourd’hui ses invités. Au total ce sont plus de 8 mois de travaux qui ont été nécessaires pour tout refaire.

Nous avons jeté notre dévolu sur le dernier étage de l’hôtel particulier, qui a été transformé en appartement sous les combles pouvant accueillir deux personnes. Le défi était de taille puisqu’il a fallu faire de l’ancien grenier et de la chambre de bonne, un logement accueillant pour les futurs touristes. Un vrai challenge d’optimisation d’espace !

 

Lire la suite, Cliquez ICI

 

[VOUS SOUHAITEZ GAGNER PLUS ?] – 100 % de commission – 100 % GRATUIT – 100 % PRO.

Recevez notre Brochure : Cliquez ICI

Téléchargez notre Comparatif : Cliquez ICI

 

 

One Comment

  • […] hors de question d’y habiter. C’est un gros problème pour les propriétaires qui sont tenus d’informer les potentiels locataires si une personne est décédée de mort violente dans leur logement.Pourtant, certains Japonais […]

Comments are closed.

Leave a Reply