Mar
25

ON VOUS FAIT VISITER ! AVANT APRES !

Dans le centre de Caen, une styliste  a fait l’acquisition dun hôtel particulier qu’elle a entièrement rénové pour en faire de magnifiques appartements.

Après avoir quitté Paris et son métier de styliste culinaire, elle a posé ses valises en Normandie, dans la ville de Caen. Elle y a craqué et acheter ‘un hôtel particulier du XIX siècle dans le centre pour se lancer dans l’aventure des chambres d’hôtes !

Un vrai challenge !

Cette magnifique bâtisse qui s’étend sur trois étages nécessitait de sérieux travaux pour en faire le cocon dans lequel Laurence accueille aujourd’hui ses invités. Au total ce sont plus de 8 mois de travaux qui ont été nécessaires pour tout refaire.

Nous avons jeté notre dévolu sur le dernier étage de l’hôtel particulier, qui a été transformé en appartement sous les combles pouvant accueillir deux personnes. Le défi était de taille puisqu’il a fallu faire de l’ancien grenier et de la chambre de bonne, un logement accueillant pour les futurs touristes. Un vrai challenge d’optimisation d’espace !

Lire la suite, Cliquez ICI

Vous pouvez lire aussi : actualites-un-logiciel-de-pige-en-2020-est-il-vraiment-utile/

Vous souhaitez intégrer un réseau de mandataire immobilier composé de négociateurs immobiliers confirmés ?

Recevez notre Brochure : CLIQUEZ ICI ou Recevez notre Comparatif : CLIQUEZ ICI

Agent mandataire immobilier – Négociateur immobilier – Agent immobilier – Agent commercial immobilier – Agent co immobilier – Chasseur immobilier – Consultant immobilier